Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

hhhh

hhhh

zzzzzzzzzzik


[Nouvel article] Aziz, si jeune veut déjà se marier

Publié par Team Torolife sur 20 Juillet 2019, 10:22am

Catégories : #ACTU

Le poulain de Bled Lion Company, Aziz, a mis hier, sur Youtube la vidéo officielle de sa nouvelle chanson <<Ma femme>> ​​​​​​. 

Le jeune chanteur demande ici, et de la plus belle des manières (en chanson😊), la main de la femme qu'il affectionne tant. Apparemment il yamo tellement sa go qu'il ne veut plus attendre : <<Ta famille m'a bien validé, y a plus rien d'autre à faire. Bébé, laisse-moi devenir l'homme de ta life. Bébé, je te ferai crier toute la night.>>

Le gars veut cimenter sa place et barrer la route aux visiteurs (Lol), tout cela dans un beat fait et mixé par Geors'key.

The Ekn Boy et Michel Chinadji ont plutôt bien harmonisé cette demande en mariage en lumière et en image; entre coup de reins de l'artiste, les pas de danse des amoureux et les séquences deséduction et de love.

Entre hein! Découvrez la femme que Aziz veut épouser ici: Aziz - Ma femme (clip officiel)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents